Quelque chose couve

Depuis quelques temps déjà vous sentez que ce n’est plus possible de continuer comme ça. Votre quotidien n’est pas insupportable, les jours s’enchaînent et les mois passent sans véritables drames. Il y a même plus de bons moments que de mauvais, mais vous avez l’impression qu’une vague monte en vous et qu’elle va finir par tout emporter.

Avez-vous identifié l’origine de ce ras-le-bol qui menace de se transformer en raz-de-marée ?

Quand vous fermez les yeux et respirez un grand coup, à quoi pensez-vous ?

Ce qui vous vient en premier est un bon indicateur mais ce peut aussi être l’arbre qui cache la forêt. En creusant un peu plus, il y a de fortes chances pour que vous découvriez une relation amoureuse qui n’a plus de souffle, un boulot qui n’a plus de sens ou une maison qui n’a plus d’âme.

Cela peut sembler paradoxal mais ce qui vous tourmente est en fait une véritable pépite que vous allez pouvoir exploiter. C’est elle qui va vous donner l’énergie et la persévérance pour dompter la vague et surfer dessus jusqu’à la nouvelle étape de votre vie.

Quel que soit le changement en vue, si votre intuition vous dit que vous en avez besoin, vous aurez du mal à trouver la paix tant que vous n’emprunterez pas ce chemin. Par contre, dès que vous aurez pris la première décision, fait le premier pas dans cette nouvelle direction, vous ressentirez un immense soulagement. Sans doute une grande peur aussi, et ce sera bon signe ; c’est le murmure de l’inconnu. Il est tellement plus agréable que le grincement d’une routine absurde !

  • Ecoutez-vous, faites-vous confiance.
  • Allez-y étape par étape, mais commencez aujourd’hui.

Faites de votre rêve une réalité ou de votre cauchemar un souvenir.

On n’a qu’une vie et il n’est jamais trop tard pour aller mieux !