Actualité

Développer son intelligence émotionnelle et sa créativité est la clé pour débloquer n'importe quelle situation.

 

Suite à l'obtention de mon diplôme "Leadership Through Emotional Intelligence" de la Case Western Reserve University, j'ai intégré ces nouvelles connaissances dans tous mes programmes de coaching.

diplome EI

L'intelligence émotionnelle est la faculté d'identifier ses émotions et celles des autres afin de communiquer de manière plus efficace. C'est aussi une aptitude très utile dans la gestion de son temps et de ses priorités. Enfin c'est l'un des meilleurs outils pour diminuer son stress au quotidien car cela permet de repérer rapidement les moments où l'on ne se sent plus en phase avec ses valeurs et ses objectifs.

J'aide à les coachés à définir et mettre en place une utilisation raisonnée des écrans, adaptée à leur mode de vie.

En raison de la demande croissante, j'ai étoffé mon offre de coaching detox écrans.

Forfait de 4 séances réparties sur 1 mois ou 10 séances réparties sur 3 mois + soutien quotidien par SMS

  • Etre plus disponible pour ses proches
  • Diminuer son stress
  • Mieux dormir
  • Améliorer sa concentration
  • Se sentir plus autonome et libre de ses choix

En savoir plus sur ces programmes

Le coaching est un processus jalonné d’actions concrètes. Le but est d’alléger sa vie rapidement en se focalisant sur les solutions.

Je vous accompagne vers le but que vous vous êtes fixé. 

Un coach n’est ni un gourou ni un thérapeute: il questionne, écoute et encourage avec bienveillance et en toute confidentialité. Le coach propose des actions à mettre en place, les coachés sont entièrement libres de leurs décisions. Le coach n’impose aucune vision personnelle relative au style de vie ou à la façon de gérer une entreprise.

Engager un coach, c’est investir en soi.

Le coaching est bien plus que du soutien moral. En effet, il permet à la personne coachée d’identifier tous les petits détails de son quotidien qui l’empêchent d’avancer, puis à mettre en place progressivement de nouvelles habitudes plus cohérentes avec ses objectifs.

Le coaching s’inscrit souvent dans une démarche plus générale de développement personnel, mais il n’est pas nécessaire d’avoir étudié les grands mentors du bien-être pour se lancer. Il suffit d’avoir un but à atteindre et d’être prêt à consacrer du temps et un peu d’argent à sa réussite.